Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
7 août 2007

A l'impossible nul n'est tenu...

Une toute petite productivité due à  une léthargie ambiante très prononcée. C'est mieux que rien me direz-vous. Il faut savoir se contenter de peu....

Un service (enfin un début....) pour ma maman :

photos_porcelaine_1_006

photos_porcelaine_1_007

Toujours du gris pour une nouvelle escale de mon fabuleux voyage en Chine.

photos_porcelaine_1_004

Et pour Kitty, chuttttt.... son colis part demain matin.

Publicité
Commentaires
L
Un merveille ces assiettes, une maman très gâtée. Bisous
F
merci de ta visite sur mon blog et cela m'a permi de découvrir tes belles assiettes grises...Bravo!!très chic . A bientôt
N
Superbe,je le trouve tres beau. tu es vraiment la plus forte.Merci ma chérie
S
Superbe comme d'habitude !
M
Ce service est vraiment joli, tout en douceur .... même en pleine "léthargie" tu fais des prouesses, bonne continuation et à bientôt sur nos lignes ....<br /> biz de Martine
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité