Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
12 août 2007

Demain le grand jour et cadeau dans ma BAL

ça y est demain c'est le grand jour, dans 24 heures je serai à Bali. Ma meilleure amie Flo se marie et je ne pouvais absolument pas rater ce moment tant attendu. Tony et Eva peuvent aller se rhabiller!!!! Le mariage de l'année c'est celui là et il aura lieu samedi prochain, le 18 août.Je suis le témoin de Flo et je flippe un maximum. Je vais bien, tout va bien!!!!!!!!!!!!

Ce message sera donc le dernier, je vous donne RDV le 24 août, et je vous embrasse très fort.

Mais avant de vous quitter, j'aimerai remercier Claudine qui a eu la gentillesse de m'envoyer un pot de confiture de bananes. Je n'en reviens toujours pas, je lui laisse un jour un com en lui disant que sa confiture avait l'air délicieuse et aussitôt elle me demande mon adresse pour m'en envoyer un pot. Internet permet vraiment de belles rencontres et j'en suis ravie.

Sa confiture est  divinement bonne  et elle m'a  fait oublier toutes les bonnes résolutions prises pour rentrer dans ma robe que je porterai le 18. 

Claudine tu n'étais pas en dessous de la réalité lorsque tu m'as mise en garde contre cette confiture en me disant qu'elle pouvait très vite devenir une drogue .....très douce. Trop tard je suis accro!

photos_porcelaine_1_001

Publicité
Commentaires
G
trop du bol !!! Bali, ben tant qu'a faire!!! j'espère que tu en auras profité un max !! bon séjour
K
A ton retour, viens voir sur mon blog, Dorine m'a offert un oli peit service à olives d'Espange, en faïence. Je le trouve très joli, dis moi ce que tu en penses. <br /> <br /> Bonne vacances. <br /> <br /> Kalinka
S
Bon mariage et bon voyage !
C
Bon séjour à Bali. Amuse-toi bien ! Je souhaite aux jeunes mariés un long bonheur. <br /> Ce fut un plaisir de t'envoyer ce pot de confiture. C'est très simple à faire, je t'enverrai la recette à ton retour.<br /> Biz
S
Chère Corinne<br /> Je te souhaite un très bon voyage.<br /> Embrasse bien Flo pour moi.<br /> A bientôt<br /> Bises
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité