Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
28 février 2009

Les hirondelles sont de retour

Cela faisait plus d'un an que le G4 ne s'était pas réuni. Nous avons donc rectifié le tir jeudi. Branle bas de combat, tout le monde sur le pont à 10 heures, et nous voilà embarquées pour une folle journée de peinture, de papotages et de rigolades. Vous l'aurez compris, la bonne humeur était au RDV.

Je suis comme d'habitude très fières de mes cops, qui malgré le temps n'ont pas perdu la main.

Jugez vous-même le travail qu'elles ont réalisé :

Evelyne pour sa fille Sophie

P4270109

P4270110

P4270112

Et Véro pour son "chalet" au ski

P4270113

P4270114

Publicité
Commentaires
N
je viens de découvrir ton blog et il est superbe.<br /> J'adore tes créations. Ca a fait ilt pour moi. Encore bravo<br /> nollette
K
tes assiettes et tes mugs sont bien jolis. Publie nous vite de nouvelles choses. <br /> <br /> Kalinka
K
tes assiettes et tes mugs sont bien jolis. Publie nous vite de nouvelles choses. <br /> <br /> Kalinka
P
Superbe et très original !! J'aimerai tout de même connaitre le nom du rouge utilisé pour les assiettes !! Mon rêve de réussir un rouge est a se prix !! Merci. Sophie
C
toujours des merveilles sur ton blog!
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité