Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
1 février 2009

Le Trésor de Rackham le Rouge

Coucou me revoilà!!!

Après un mois et demi d'absence pour cause de vacances, de reprise de boulot (eh oui ! il faut bien recommencer) et du train train quotidien...  j'ai quand même trouvé le temps de finir un tableau toujours pour mon mari et toujours sur le thème de Tintin et du fameux  Trésor de Rakham le Rouge.

Cet album constitue la suite de l'aventure amorcée dans Le secret de la Licorne.
Cette fois-ci, Tintin, Haddock, Dupond et Dupont partent à la recherche du trésor à l’aide des coordonnées trouvées dans les reproductions de la Licorne.

Le professeur Tournesol se propose de fournir un mini sous-marin afin d’explorer les fonds marins  sans craindre les requins.
Ils embarquent donc afin de retrouver le trésor de Rackham le Rouge, mais leur aventure ne fait que débuter, et trouver ce trésor ne sera pas si facile que ce qu’ils pensaient…

P3300083

P3300085

Publicité
Commentaires
K
chaque passage sur ton blog me ravit. <br /> <br /> Kalinka
C
On croirait la couverture de l'album! tu m'impressionnes! c'est magnifique! bravo!!!!
S
Bien contente de te retrouver dans tes nouvelles aventures de Tintin. C'est impressionnant, tu es impressionnante !! Avec ce souci du détail criant de vérité qui ferai palir la couverture originale !
C
Superbe ! Le résultat est parfait. Bravo !
O
Je te l'ai toujours dit : tu es une grande maladeeeee!!!! Comment as-tu eu le temps et la patience de faire cette merveille?! Les détails sont saisissants!! J'ai hate de voir la suite...!!!<br /> Bisous
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité