Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
16 mars 2007

Encore une fois la porcelaine me permet de

Encore une fois la porcelaine me permet de concilier deux activités que j'adore : la peinture et la décoration.

J'ai décidé de délaisser pendant quelques temps (lorsque j'aurai fini tout ce que j'ai en cours) la vaisselle pour me consacrer à la peinture d'objets de déco tels que des vases, coupes, pieds de lampe, boîtes.... et ainsi tester de nouvelles techniques (lustres, trésaillage,relief....).

Affaire à suivre....en attendant voici un premier essai de déco de vase. Un mélange de lustre, de peinture rouge et verte, le tout souligné de platine.

photos_porcelaine_1_005

Publicité
Commentaires
M
petite pensée en cette fin de semaine, <br /> j'espère que tout va bien dans tes projets,<br /> bonne continuation, à bientôt de te lire,<br /> bisous Martine
M
petite pensée en cette fin de semaine, <br /> j'espère que tout va bien dans tes projets,<br /> bonne continuation, à bientôt de te lire,<br /> bisous Martine
L
Je pense que pas de nouvelles bonnes nouvelles, tu dois être très occupée à ta déco. Bisous et bonne journée.
M
qu'est ce que tu nous prépares en ce moment ?<br /> je te souhaite en bonne forme ... à bientôt la joie de te relire dans ton blog... bonnes réalisations.<br /> coucou de Martine
L
Bon week end et bisous
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité